Approches

Nous utilisons des appareils et des thérapies de support qui viennent  complémenter l’approche chiropratique

Technique Graston

La technique Graston peut diminuer  la durée des soins, favoriser une guérison plus rapide des muscles et des tendons et diminuer le besoin de médication anti-inflammatoire. Elle peut aussi résoudre certaines conditions qui ne répondent pas bien aux approches courantes.

.

Thérapies de support

Courant interférentiel, ultra-sons,  bandages de support et kinesio-taping sont quelques exemples qui complémentent l’approche chiropratique.

La technique Graston

La manipulation articulaire ou « l’ajustement » est au centre de notre approche thérapeutique.  Bien qu’elle soit à elle seule d’une grande efficacité, nous choisissons parfois de bonifier nos soins avec des moyens qui viennent catalyser la guérison et aider les gens qui nous consultent à retrouver une vie normale dans les meilleurs délais. En ce sens, la technique Graston s’avère très utile et performante.

Thérapies de support

Nous utilisons aussi des appareils et des thérapies de support qui viennent complémenter l’approche chiropratique.  Le courant interférentiel, l’ultra-son, les bandages de support et le kinesio-taping en sont des exemples.  Nous utilisons couramment l’electrothérapie et la chaleur pour détendre une région du corps juste avant d’effectuer des thérapies manuelles.  L’assemblage des différentes formes de soins que nous offrons et la collaboration de la personne soignée sont garantes des meilleurs résultats.

Coordonnées

Nous sommes situés au coin des rues Bernard-Pilon et de La Salle à Beloeil.
6 rue de La Salle Beloeil QC J3G 3M3
(450) 467-9992
chirocliniquebernard@gmail.com

Écrivez-nous !

APPELEZ-NOUS